Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Tu comprends pas vite, hein ?"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magritthorynque
Hunger Games
Hunger Games
Magritthorynque


Messages : 118
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans son appart sous 10 kilos de papier, de peinture et d'autres trucs qui font des tâches.

"Tu comprends pas vite, hein ?"  Empty
MessageSujet: "Tu comprends pas vite, hein ?"    "Tu comprends pas vite, hein ?"  EmptyDim 25 Mai - 13:08

Ah, que c'est beau, la naïveté. Que c'est beau d'être dans sa bulle, de regarder son nombril. Sortir quand on a besoin de quelque chose, par simple intérêt, puis oublier les autres ensuite... Et surtout, ne même pas se rendre compte du manque de respect total dont on fait preuve.

Continue à ne pas te sentir dans le rang des concernés, c'est bien. C'est sympa les mots d'encouragement, quand c'est trop tard. Mon avis est arrivé à maturité... oh, t'avais toujours pas percuté ? ...dommage ! Tu comprends pas vite, hein ? Je t'appréciais beaucoup, pourtant, j'avais mis beaucoup de foi en toi, toujours à l'écoute lorsque tu avais des problèmes. Tu avais oublié ?

...tu m'as qualifiée de manipulatrice, tu m'as fait subir ta jalousie gratuite, ce même dans mon dos. Quand j'ai eu besoin de toi à mon tour, qu'ai-je entendu ? "Moi aussi, tu sais, j'ai des problèmes. Tu pourrais aller en parler à l'infirmière ou à un psychologue." Tu étais toujours la plus malheureuse, l'incomprise, et les autres n'avaient pas le droit de se plaindre. Si toi, tu es heureuse, les autres doivent aussi l'être, à t'entendre.

Je ne sais pas si tu vas enfin percuter dans ta tête, oui, c'est de TOI que je parle, ici. Oh, ne t'inquiète pas, il y en a d'autres à qui j'aimerais refaire le portrait, des lâches et des égoïstes, qui se fichent de blesser les autres. Mais je ne vais pas m'attarder à cracher mon venin ici, ce ne serait que tirer sur l'ambulance.


"On trouvera souvent les petites bouteilles charmantes, adorables. Après tout, ce sont celles qui contiennent le parfum. Mais n’omettez pas ceci : c'est aussi dans les petites bouteilles que l'on met le poison."  
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Messages : 141
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26

"Tu comprends pas vite, hein ?"  Empty
MessageSujet: Re: "Tu comprends pas vite, hein ?"    "Tu comprends pas vite, hein ?"  EmptyMar 27 Mai - 6:28

.


Dernière édition par Albator le Dim 22 Juin - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Kielie
Magritthorynque
Hunger Games
Hunger Games
Magritthorynque


Messages : 118
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans son appart sous 10 kilos de papier, de peinture et d'autres trucs qui font des tâches.

"Tu comprends pas vite, hein ?"  Empty
MessageSujet: Re: "Tu comprends pas vite, hein ?"    "Tu comprends pas vite, hein ?"  EmptyMar 27 Mai - 6:38

Que c'est beau le foutage de gueule de la part d'une ingrate, qui n'agit que par intérêt. C'est TOI, qui es dans ta bulle. Oui, je m'isole. Pour avoir la paix. J'en ai assez d'être la bonne poire. Mais il est venu le temps de s'expliquer je crois. Alors épargne-moi ce genre de chose, ne détourne pas le sujet, maintenant que tu as eu ce que tu voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Tu comprends pas vite, hein ?"  Empty
MessageSujet: Re: "Tu comprends pas vite, hein ?"    "Tu comprends pas vite, hein ?"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tu comprends pas vite, hein ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Créations :: Pensées-
Sauter vers: