Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Persistante douleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Magritthorynque
Hunger Games
Hunger Games
Magritthorynque


Messages : 118
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans son appart sous 10 kilos de papier, de peinture et d'autres trucs qui font des tâches.

Persistante douleur Empty
MessageSujet: Persistante douleur   Persistante douleur EmptyVen 23 Mai - 18:30

La gentillesse... j'en avais fait mon mot d'ordre. Je voulais voir les gens sourire, je pensais que ça me suffisait. Bernée, abusée, trahie, je positivais malgré tout. Peut être n'avais-je pas conscience de la douleur que j'endurais...
Mais à présent, je vois une personne chère dans mon cœur souffrir de la même façon, parce qu'elle est trop clémente... et je prends enfin conscience de la douleur que cela représente. C'est déchirant, c'est affreux. Parce que le simple "non" semble demander de gravir des montagnes parfois...

J'ai vu la souffrance d'un autre angle, la souffrance d'un autre. Et maintenant je vois l'étau qui me menace et me serre déjà... encore une fois, des "amis" se sont joués de moi... encore une fois j'ai été un faire-valoir... et je ne peux que lui en parler, parce que nous nous comprenons, en quelque sorte. Au moins, si cet élan de lucidité peut me sortir de ce piège, ça n'aura pas été vain... Reste seulement ce sentiment amer, ce goût répugnant dans ma bouche. Il n'est pas trop tard pour crier la vérité.

Tout ira bien, à présent. C'est une promesse à moi même... vous saurez tôt ou tard ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
 
Persistante douleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Créations :: Pensées-
Sauter vers: