Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 yup' ! la forme ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lo(u)ve




Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2012

yup' ! la forme ? Empty
MessageSujet: yup' ! la forme ?   yup' ! la forme ? EmptyMar 15 Avr - 20:40

Hello there ? Vous vous souvenez de moi ? Oui oui, celle qui vous fou des coup de pied au cul quand elle s'emmerde. Voilà, je lis l'exaspération sur ton visage, petit lecteur du fond de la classe. Je sais que tu m'as reconnu.
"Allez qu'est ce qu'elle encore celle là ? Elle voit pas qu'on est heureux ? C'est quoi sont problème à elle, pour qu'elle passe son temps à cracher sur les..."
Teup ! Là ! Oui juste là ! Regarde ! Tu fais comme moi ! Ouais ouais, tout pareil ! Tu te fous de la gueule du monde, juste comme moi :DD ! C'est trop mignon ^^. J'en rajouterai presque des piti smileys tout choupi kawaï, mais bon, t'es pas assez con pour que je m'abaisse à ça :p ! Je le vois dans ton regard vitreux de drogué de "l'amour" que tu comprends tout bien ce que je te raconte là. L'amour fait des choses merveilleuse, vraiment, je suis scincère. Même moi je tomberai amoureuse, si ça c'est pas du miracle. Tu le sais toi, que c'est formidable, que ça te fait soulever des montagne et que ça te transforme à l'intérieur...
Ah la la... Si seulement s'était vraiment ton cas...

Hm ? Ah mais oui, j'ai bien dis ce que j'ai dis ^^ vous êtes pas amoureux, juste horriblement frustré de la vie (Han ! Mais comment elle peut dire ça éAè !)  Comment je le sais ? Bâ c'est simple. Dans le tas, y'a qu'un couple vraiment amoureux, et vous faites TOUS pareil. Pourquoi ? Parce que puisqu'il faut bien se faire croire qu'on s'aime, autant le faire comme ceux qu'on est sur qu'ils le font vraiment.

L'amour ça rends pas gâteux les enfants, un peu chiant d'accord, mais quand tu dépasses le cap des 8/10 ans, tu captes vite que les gens se battent les couilles de ton couple et qu'à en parler tout le temps, vous êtes chiant. Pas besoin de faire remarquer toutes les six secondes que tu es en couple, ÇA SE VOIT PUTAIN, TU ES DEVENU(E) CON COMME UN MANCHE À BALAIS !

Vous voulez savoir quoi ?
1) on s'en contre branle de vous.
2) le monde, il est pas tout beau tout gentil, même si vous vous êtes trouvé votre cavalier pour le bal (oui parce que c'est certainement le plus grand accomplissement que vous vivrez pendant votre relation. Surtout pensez à moi pendant votre slow, vous allez voir, c'est rigolo.) quand vous allez vous retourner, il sera toujours pareil.
3) d'ailleurs le reste du monde vous emmerde bien bas. Keur keur (©️Ambre)
4) levez le nez de votre réunion de claquanbouillet (ce mot n'existe pas) et regardez l'état du groupe, en dehors de vous, bande de frustrés égocentriques. Vous allez vite comprendre. Y'a plus de groupe.

Voilà voilà, bonne nuit mes bichon, je retourne abattre des gens au hasard dans la rue ^^ t'façon, branquingnoles comme vous êtes, y'en à trois qui vont lire et qui vont s'offusquer mais pas un seul qui va ouvrir sa gueule en face de moi. Quoi tu me crois pas ? C'est bizarre, j'ai pas vu beaucoup de monde réagir aux bouteilles à la mer qu'à lancé romy pendant l'année. Et au fait ! Vous avez remarqué que Roxane était revenue ? Et même qu'elle était partie avant ? Nan mais je sais pas, là encore je me suis sentie un peu seule à m'inquiéter pour elle...

PS ; pensez à conclure avant juillet, parce que vos familles s'en contre balancent aussi et que va falloir aller passer deux semaines chez mamie et ensuite faudra acheter les fourniture de la rentrée. 50% d'entre nous sommes sensé être grand, donc ils vont quitter le lycée de manière définitive, dans la catégorie "sans retour" et à partir de là, c'est fini les papouilles collectives ^^

PS2 ; Coucou Éva ! Si tu lis ce truc un jour, j'te fais la bise parce que je te comprends du coup ! Bonne chance pour le bac et pour la suite ! very happy(<- ce smiley et scincère. Crois le. Même s'il est moche.)

Keur keur (©️Ambre) sur le monde !


Dernière édition par Lo(u)ve le Mer 16 Avr - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Messages : 141
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26

yup' ! la forme ? Empty
MessageSujet: Re: yup' ! la forme ?   yup' ! la forme ? EmptyMer 16 Avr - 9:01

.


Dernière édition par Albator le Dim 22 Juin - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Kielie
Lo(u)ve




Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2012

yup' ! la forme ? Empty
MessageSujet: Re: yup' ! la forme ?   yup' ! la forme ? EmptyMer 16 Avr - 9:34

Tu as raison. Je suis seule au sens amoureux du terme, mais oui, j'ai des amis, une famille, un chien...

Le truc, c'est que ce n'est pas de ça que parle ce texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magritthorynque
Hunger Games
Hunger Games
Magritthorynque


Messages : 118
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans son appart sous 10 kilos de papier, de peinture et d'autres trucs qui font des tâches.

yup' ! la forme ? Empty
MessageSujet: Re: yup' ! la forme ?   yup' ! la forme ? EmptyMer 16 Avr - 9:47


Pour les bouteilles à la mer, trop tard, ça va enfin mieux. Oui, j'ai pu souffrir pendant des mois, à cause de cette merde appelée l'amour, mais bon, ça n'aura servi à rien au final^^ Pas grave, j'en ai plus rien à faire, j'ai même pas l'impression de prendre cher, la vie est belle o/

PS : merci tout de même à celle qui m'ont foutu des coups de pied au cul tous ces mois, ça aide à se sentir vivante XD
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Messages : 141
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26

yup' ! la forme ? Empty
MessageSujet: Re: yup' ! la forme ?   yup' ! la forme ? EmptyMer 16 Avr - 9:51

.


Dernière édition par Albator le Dim 22 Juin - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Kielie
Magritthorynque
Hunger Games
Hunger Games
Magritthorynque


Messages : 118
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans son appart sous 10 kilos de papier, de peinture et d'autres trucs qui font des tâches.

yup' ! la forme ? Empty
MessageSujet: Re: yup' ! la forme ?   yup' ! la forme ? EmptyMer 16 Avr - 9:53

Manel : utilise les pinces à linge^^
Revenir en haut Aller en bas
Lo(u)ve




Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2012

yup' ! la forme ? Empty
MessageSujet: Re: yup' ! la forme ?   yup' ! la forme ? EmptyMer 16 Avr - 10:01

Mais mon chat, j'en pousserait pas si vous agissiez pas comme une bande concombre :DD faut arrêter de partir de moi et se remettre en question à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Messages : 141
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26

yup' ! la forme ? Empty
MessageSujet: Re: yup' ! la forme ?   yup' ! la forme ? EmptyMer 16 Avr - 10:04

.


Dernière édition par Albator le Dim 22 Juin - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Kielie
Lo(u)ve




Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2012

yup' ! la forme ? Empty
MessageSujet: Re: yup' ! la forme ?   yup' ! la forme ? EmptyMer 16 Avr - 19:34

Je suis heureuse que tu ai finis par piger le texte ^^
Un peu moins que tu ne sois pas capable de conduire une réflexion dessus.

Je ne demande pas à ce que vous cessiez d'être heureux. Juste que vous vous souciez un peu plus de ce qui arrive autour de vous et que vous fassiez preuve d'un minimum de retenue.
Ça va peut-être paraître lointain comme notion, mais on appel ça du respect et c'est l'une des pierres angulaire d'une relation entre deux personne.

Et dernière chose : ne rejette pas mes coups de gueule sur un simple mal-être, merci. Les choses que je fais remarquer ici sont celles qui me révoltes, ce n'est pas un moyen d'extérioriser ma rage ou ma douleur comme tu sembles le penser. Mes tourmentes personnelles ne concernent que moi et je n'en fait pas part en publique.
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Messages : 141
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26

yup' ! la forme ? Empty
MessageSujet: Re: yup' ! la forme ?   yup' ! la forme ? EmptyJeu 17 Avr - 5:50

.


Dernière édition par Albator le Dim 22 Juin - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Kielie
Lo(u)ve




Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2012

yup' ! la forme ? Empty
MessageSujet: Re: yup' ! la forme ?   yup' ! la forme ? EmptyJeu 17 Avr - 6:25

Dixit de la fille qui n'a pas daigné venir me parler en face. C'est un avertissement collectif. Tu n'es pas le centre du mon intérêt, mais comme tu le prends pour toi et toi seule, je t'invite à te trouver une paire de couilles ou des tripes et venir me parler. Mais si tu tiens vraiment tant que ça à te faire incendier en publique, je t'en prie, fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yup' ! la forme ? Empty
MessageSujet: Re: yup' ! la forme ?   yup' ! la forme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yup' ! la forme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Créations :: Pensées-
Sauter vers: