Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tout ce que je te souhaite...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mawineuh




Messages : 83
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 26
Localisation : Neeeeige !

Tout ce que je te souhaite... Empty
MessageSujet: Tout ce que je te souhaite...   Tout ce que je te souhaite... EmptyVen 11 Avr - 20:49

Tu es mort vendredi vers 15h.
Cela fait même pas un jour et tu nous pourris déjà la vie. Oui, je sais, je te manque singulièrement de respect en écrivant ces lignes, mais mérites-tu seulement quelque chose ?

Toute ta vie, tu as fait du mal autour de toi, comme un virus que tu propageais dans ton sillage. Et les victimes collatérales de cette histoire sordide, se sont tes enfants.

Ouais, tu sais, les quatres gosses dont tu as pourri l'innocence ? Ben aujourd'hui, ils souffrent encore à cause de ta connerie. Tu fais chier, vieux con.

Des larmes ont été versées à cause de toi, des larmes et beaucoup de colère, mais tu ne mérites ni l'un,  ni l'autre.

Tu n'es rien pour moi, je ne suis rien pour toi. C'est très bien ainsi.

Je ne te souhaite ni le Paradis, ni l'Enfer. Juste l'indifférence la plus totale. Que l'on oublie jusqu'à ton existence même. Que les gens ne se souviennent même plus qu'un semblant d'être vivant comme toi aie pu un jour vivre sur cette planète.

Tu ne méritais ni la vie, ni l'amour, ni la mort. Tu as eu au moins deux de ces choses. Ce monde est vraiment injuste.

Je t'écris ces lignes aujourd'hui pour te demander de bien vouloir dispparaître à présent. On ne veut pas de toi, qui détruit chaque bonne chose, alors vas t'en.

Disparais dans l'indifférence.

   
Quelqu'un qui vait un vague lien de parenté avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://voyages-de-larcadia.forumactif.fr/
 
Tout ce que je te souhaite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le temps passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Créations :: Pensées-
Sauter vers: