Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ¡Cállense de una puta vez!

Aller en bas 
AuteurMessage
Leym.
Miss Facebook
Leym.


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2012

¡Cállense de una puta vez! Empty
MessageSujet: ¡Cállense de una puta vez!   ¡Cállense de una puta vez! EmptyDim 6 Avr - 17:09

Il y a tout qui s'effondre. Lentement, surement, mon monde change. Petit à petit, il se désagrège pour laisser place à la nuit. Et dans la nuit profonde où mes proches m'entraînent reste une lumière, la tienne. A laquelle je me raccroche tout en essayant de garder la tête haute. Mais pourquoi je fais ça ? Derrière mes sourires tu vois l'inquiétude, dans mes absences tu vois se dessiner mon angoisse. Tu me connais, tout simplement, et même démuni tu m'aides. Tu es sublime, le sais-tu ?

Pourtant j'ai envie de crier.. De crier à quel point je les hais, à quel point je ne peux rien faire, à quel point ils n'ont pas à m'accabler avec leurs problèmes d'adulte. Bon, aller, zen, respire... Non mais merde, mais pourquoi ? POURQUOI ? Ils sont pas foutus de se démmerder... Genre vraiment pas capable de cela ? Bizarrement, c'est dans des moments comme cela qu'ils oublient de sortir leur fameux «tu es une enfant, tu ne peux pas comprendre.. » ou tu ne peux pas, tout simplement.
Appliquez le encore maintenant, laissez moi partir, loin, loin de tout ça et ENFIN passer UNE année TRANQUILLE. Non, ce n'est toujours pas possible. Bon, et bien, je n'ai plus qu'à vous écouter. Et à sourire. Et à encore rester forte pour vous.. C'est pas comme si c'était une habitude, après tout.

Mais toi, toi, merci d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
 
¡Cállense de una puta vez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Créations :: Pensées-
Sauter vers: