Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plus jamais

Aller en bas 
AuteurMessage
Magritthorynque
Hunger Games
Hunger Games
Magritthorynque


Messages : 118
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans son appart sous 10 kilos de papier, de peinture et d'autres trucs qui font des tâches.

Plus jamais Empty
MessageSujet: Plus jamais   Plus jamais EmptyMer 12 Mar - 13:35

Je ne pensais pas être aussi déçue par quelqu'un... oui, toi. Je ne pensais pas pouvoir être autant en colère contre celui que j'aime. ...NON, que j'AI aimé. Je ne vois pas comment je pourrais continuer à aimer celui qui a préféré me fuir plutôt que m'avouer qu'il ne ressentait rien pour moi. C'est simple, ça perdu tout son sens. J'allais mieux, et voilà le résultat. Oh, je vais très bien maintenant. je suis juste en colère -que dis-je- je bous de rage. La lâcheté. C'est ce que je déteste le plus chez une personne. Qu'un autre doive m'apprendre que mes sentiments ne sont pas partagés, c'est une trahison. J'avais confiance en toi. J'avais de l'estime pour toi. Même si tu avais du me dire que tu ne m'aimais pas, ça ne m'aurait pas blessée. J'y étais préparée. Mais alors ça, si on m'avait dit qu'une chose comme ça arriverait... C'est bien, continue de m'éviter, à présent, tu as de bonnes raisons de le faire... Je ne me ferai plus avoir. Plus jamais.

...dieu soit loué, je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles...


Revenir en haut Aller en bas
 
Plus jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ligue des justiciers la plus ÉPIQUE MOTHERFUCKER BADASS PUNCH IN YOUR FACE OF THE HELL que vous n'ayez jamais vue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Créations :: Pensées-
Sauter vers: