Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comme si mon cœur explosait...

Aller en bas 
AuteurMessage
Magritthorynque
Hunger Games
Hunger Games
Magritthorynque


Messages : 118
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans son appart sous 10 kilos de papier, de peinture et d'autres trucs qui font des tâches.

Comme si mon cœur explosait... Empty
MessageSujet: Comme si mon cœur explosait...   Comme si mon cœur explosait... EmptySam 15 Fév - 19:26

Un texte bien chargé de sentiments saupoudrés de sucre glace... (mmh... vais-je me pendre ?) Fin bref, comme d'hab, on se décharge le cœur ici.



Encore 5 minutes, je vais attendre. Je le peux, je sais être patiente. Rester sur une incertitude bercée d'espoir est quelque chose d'éprouvant, au fond, mais d'autres choses le sont bien plus.
Non, ce n'est pas vrai. Je ne suis pas le portable à la main en train de gesticuler nerveusement, depuis mon réveil. Je ne pense même pas à toi. Ton visage n'est pas dans ma tête, je ne surveille pas, anxieuse, la messagerie, l'heure, les minutes, les secondes.

...Ah, je suis une menteuse, je sais. Un menteuse dont l'esprit flâne à en faire vomir de la guimauve et des  arcs-en-ciel... Après réflexion, c'est un peu pathétique... ça se soigne, docteur ?
A ma fenêtre, la colombe s'est envolée depuis maintenant plus d'un jour, et déjà,  le message qu'elle m'apportera en retour semble me perforer de part en part... comme si mon cœur explosait. Que ce soit de douleur ou de bonheur. Je me demande quand je suis devenue aussi  niaiseuse... Cela me donne envie de me frapper la tête contre un mur... je n'aime pas ça, j'ai l'impression de devenir bête. Si jamais c'est le cas, c'est une agréable bêtise. Je réfléchis peut être trop, comme d'habitude, et ma tête tourne de plus belle...

...mais tu le sais sans doute, peut être même que tu es dans la même situation... Alors je vais attendre encore 5 minutes. Et après, peut être encore 5 minutes supplémentaires... Aussi longtemps que l'horloge tournera. Le tic tac ne s'arrête pas... c'est comme si mon cœur explosait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme si mon cœur explosait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre moi un cœur :heart:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Créations :: Pensées-
Sauter vers: