Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Toi, tu vas t'en prendre une...

Aller en bas 
AuteurMessage
Magritthorynque
Hunger Games
Hunger Games
Magritthorynque


Messages : 118
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans son appart sous 10 kilos de papier, de peinture et d'autres trucs qui font des tâches.

Toi, tu vas t'en prendre une... Empty
MessageSujet: Toi, tu vas t'en prendre une...   Toi, tu vas t'en prendre une... EmptySam 8 Fév - 12:39

Toi. Ouais toi ! Tu te crois au dessus des autres ? Oh, mais je comprends, c'est dur d'être le plus malheureux des petits êtres fragiles. C'est dur, de ne penser qu'à toi, qu'à ce que toi tu aimes, ce que toi tu veux. Toi toi toi toi. Et les autres aussi. Mais les autres, de ta bouche, sont des cons. Ils ne font que te blesser, ils n'on pas le droit de dire ce qu'ils pensent, ni d'avoir raison, ni de t'en vouloir. Nous sommes tes jouets, c'est ça ?

Mais arrête ! Arrête ça, putain ! Regarde autre chose que ton nombril, ça pourrait te surprendre, tu te rendrais compte que tu te bouges pas le cul, comme ça t'arrêterais de te plaindre sans arrêt ! Le passé est un connard ? Et alors ?! On a tous souffert, je te signale ! Je ne dis pas que tu n'as pas le droit d'en parler, mais si tu restes comme un poireau planté dans le potager, sans te remettre en question, ça ne sert à rien ! Est-ce que ça t'arracherait la gueule de sourire ?

Et tu ne fais aucun effort, et tu restes à te lamenter, et c'est de leur faute, de leur faute, de leur faute... Tu regardes la scène, sans bouger, sans t'en vouloir, sans t'excuser. ...Ah, mais oui, c'est vrai : c'est pas ta faute. C'est pas ta faute si tu mènes une vie d'enfer à untel, c'est pas ta faute si ton pauvre corps est encore siiii fatigué -à force de rien foutre-, c'est pas ta faute si les autres en bavent pour toi... Toi tu est un ange innocent, toujours blessé par toutes ces méchantes personnes qui osent se plaindre pour une fois de repasser derrière toi... Ah, je te comprends pas, c'est ça ? Personne ne peut te comprendre ?

...Et bien tu sais quoi ? Vas te faire foutre. Je pense en avoir assez fait, t'avoir trouvé assez d'excuses, et avoir supporté assez longtemps tes caprices et tes reproches. Alors si tu ne te décides pas à te foutre un coup de pied au cul et à agir, tout ce que tu trouveras, c'est une porte fermée. Rien ne t'interdira de la forcer, néanmoins. Paraît qu'on peut devenir meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, tu vas t'en prendre une...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Créations :: Pensées-
Sauter vers: