Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un peu d'air...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mawineuh




Messages : 83
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 26
Localisation : Neeeeige !

Un peu d'air... Empty
MessageSujet: Un peu d'air...   Un peu d'air... EmptyMer 5 Fév - 20:11

Sérieusement, tu te prends pour qui ? Tu trouves que j'ai l'air d'un chien qui obéirait à tes ordres sans rechigner et qui se laisserait crier dessus ? Malheuresement pour toi, je suis un humain, avec une fierté, et je ne veux pas me laisser faire. Tu essaies de me démontrer que j'ai tort "Tu ne connaîs rien de la vie...”. Parce que tu crois que c'est en m'enfermant que je vais apprendre ? La vie, c'est moche et je n'ai pas besoin de toi pour le savoir, il suffit de regarder un peu autour de soi. Je sais très bien que chacun de mes souffles pourrait être mon dernier et je tiens à profiter du peu de temps qu'il me reste pour vivre. N'ai-je donc pas le droit de goûter à ce privilège ?
Ne vas pourtant pas croire que je suis une ingrate qui ne voit pas tout ce que tu as fait pour moi. Mais vois-tu, j'ai une vie en dehors de toi. Une vie qui m'apporte des choses que tu ne peux pas me donner. Tu essaies d'étouffer ces idées nouvelles qui te font peur et la plupart du temps, je préfère battre en retraite. Parce que je suis un peu lâche. Sauf que ma frustration grandit et que parfois, elle nous explose au visage. Dans ces moments, je voudais me dresser les poings levés, et dire au monde entier d'aller se faire voir. Mais tu réussis à mater ma rebellion et je t'obéis avec la rage au ventre. Dommage. Si tu m'écoutais, tu comprendrais mon vrai message. Parce que tout ce que je te demandes, c'est de pouvoir respirer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyages-de-larcadia.forumactif.fr/
 
Un peu d'air...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Créations :: Pensées-
Sauter vers: