Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand on sort du nid...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mawineuh




Messages : 83
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 26
Localisation : Neeeeige !

Quand on sort du nid... Empty
MessageSujet: Quand on sort du nid...   Quand on sort du nid... EmptyLun 27 Jan - 14:16

Moi aussi je peux écrire des trucs badants ! Enjoy...ou pas.

C'est un soir d'automne, le ciel est rouge et les feuilles tombent. Elle avance doucement entre les allées. Sa cape et son chaperon cachent son visage. Mais aujourd'hui, personne ne lui dira rien. Le noir est une couleur courante ici.
Elle s'arrête devant une stèle. Comme prévu, il n'y a personne. Il n'y a jamais personne ici.
-Hey, ça fait longtemps...
Sa voix est faible.
-Au moins dix ans, je crois. Tu imagines combien on change pendant ce temps ?
Elle rit doucement.
-Même moi, je suis différente maintenant. Déjà, je suis moins chiante qu'avant. Je sais, c'est bizarre d'imaginer ça, mais c'est vrai.
Le vent lui souffle dans le visage, ce qui la fait reculer.
-Je suis sûre que tu serais fier de ce que je suis devenue. Même si c'est un chemin différent du tien.
Elle soupire.
-Es-ce que tu m'en a voulu d'être partie sans rien dire ? Parce que c'est la seule chose que j'aie vraiment regrettée. Ton amitié.
Elle dépose une gerbe sur la stèle.
-Je sais que tu n'aimes pas trop les fleurs, mais celles-ci sont spéciales. Se sont des tulipes, les fleurs de l'amitié.
Elle s'agenouille.
-Tu sais, je pensais pas que tu quitterais le nid de cette manière, l'oisillion. C'est vrai, qui aurait pu imaginer qu'après ton plus magnifique envol, tu tombes ?
Un long silence tombe. Des gouttes tombent sur la stèle mais ce n'est pas de la pluie.
-Au revoir, l'oiseau.
Elle part le plus vite possible de la ville des morts.
-Tu foutais quoi Red ! Crie Yattaran. On t'attend depuis un moment !
-Oh rien. Je disais juste au revoir à un ami.
Le vent souffle sur une stèle fleurie de tulipes. Sur la stèle, on peut lire:
Sawada Tori- Mort au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyages-de-larcadia.forumactif.fr/
 
Quand on sort du nid...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on chercher dans les méandres d'internet...
» Le Meufisme (c'est pas une pâtisserie américaine, mais t'en boufferas quand même !)
» Où quand la déesse des chouettes et du chocolat va aider la panthéon d'à côté ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Créations :: Pensées-
Sauter vers: