Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ceci s'appelle l'ennui.

Aller en bas 
AuteurMessage
Magritthorynque
Hunger Games
Hunger Games
Magritthorynque


Messages : 118
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans son appart sous 10 kilos de papier, de peinture et d'autres trucs qui font des tâches.

Ceci s'appelle l'ennui. Empty
MessageSujet: Ceci s'appelle l'ennui.   Ceci s'appelle l'ennui. EmptyMar 21 Jan - 10:37

10h52,salle d'arts plastiques. 3h sans aucune autre occupation que de finir un travail déjà terminé... 3h à déchiffrer les graffitis sur ma table, à gribouiller dans le vide, à entendre les mêmes remarques de la prof.... je sais , c'est pour notre bien à tous... ses idées à elle sont meilleures, le format de mon travail, un A2, est pas assez grand, ici, c'est pas la bonne couleur, pas assez d'ombres, c'est trop mou, c'est trop ceci, pas assez cela... et je peste intérieurement, avec peut être, je l'avoue, un peu de mauvaise volonté.

11h. Me voilà qui surveille déjà l'écoulement du temps, désespérément lent... Oh, vous savez pas quoi ! C'est la journée internationale des câlins, aujourd'hui ! ...vous vous en foutez ? Ouais, moi aussi, maintenant que je suis seule en salle d'arts p... vivement la fin du cours, que je puisse en avoir, et de nouveau retrouvr la pêche, la patate, la... d'accord, j'arrête là pour les expressions. Sinon, quoi de beau pour toi ? Du travail ? Des amours ? Mh... toi non plus, hein ? Oh, moi, j'oublie ma solitude amoureuse comme je peux, pas envie de passer pour un chien qui réclame des croquettes. Je ne suis pas désespérée, non... non non non non non. (je SUIS crédible, OK ?) Je sais, je sais, je dois faire pitié, mais c'est pas grave, je ne suis pas seule tout court, ça me suffit, mes amis l'offrent plus d'affection et de bonheur que je ne peux l'exprimer. Et pourtant, je suis une egoiste... bah... promis, j'arrête de me plaindre de ça après.

11h15. Mon estomac commence à geindre... voilà qui est discret. L'ennui est toujours là. D'ailleurs... ce texte est-il ennuyeux ? C'est fort probable, un cours aussi vide, ce n'est pas très palpitant. Enfin, je n'avais pas l'intention de faire quelque chose de très constructif. Je parle toute seule, de toute façon, au moment où j'écris. Si déjà tu as lu jusque là, c'est que tu n'avais sans doute rien de mieux sous la main... à moins que ça t'intéresse, dans ce cas, tu m'en vois flattée.

11h25. eh... pourquoi ils se tripotent, ces deux là ?!!!
...Soit. Les mecs de la classe. Au moins, ça a le mérite d'être drôle. Le souvenir de la prof qui parlait d'œuvres à base de viande en première heure réveille encore ma faim... Quelle idée, aussi, une robe en steaks... Enfin, elle date des années 80, la viande ne doit plus être trop fraiche.... Enfin un détail qui me coupe l'appétit ! La sonnerie me sort de mes pensées absurdes.


11h30. Parler de rien est réellement devenu ma seule distraction. Je poster ai ça, pour la forme. Si au moins une ou deux lignes peuvent décrocher un sourire, ce sera toujours ça de gagné. En chantonnant dans ma tête la danse du panda, je tente de rassembler deux trois infos sur l'oeuvre que je travaille. L'automne, d'Arcimboldo. Encore de la bouffe. On m'en veut, c'est pas possible !


11h40. *je poste ce que j'ai déjà écrit et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci s'appelle l'ennui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Créations :: Pensées-
Sauter vers: