Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Est-ce que tu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magritthorynque
Hunger Games
Hunger Games
Magritthorynque


Messages : 118
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans son appart sous 10 kilos de papier, de peinture et d'autres trucs qui font des tâches.

Est-ce que tu... Empty
MessageSujet: Est-ce que tu...   Est-ce que tu... EmptyLun 20 Jan - 19:22

Eh, toi... Oui toi. Tu lis ce texte, alors tu vas pouvoir me répondre. Dis... est-ce que tu m'aimes ? Parce que moi, je ne sais plus. Je ne sais plus du tout si j'ai le courage de répondre à une telle question. Je n'ai plus les mots, je n'ai plus la voix. Je ne sais plus ce que je pense, c'est comme enfoui, ça brûle, ça se mélange jusqu'à devenir informe et impossible à recracher. J'en viens à oublier qui, quand, et même pourquoi.


...est ce que je perds la tête ? ...possible. J'écris ces lignes ennuyeuses et indigestes, sans même savoir pourquoi j'en suis venue à le faire. J'ai machinalement saisi le clavier, ouvert la page et laissé mes doigts s'écraser sur les touches, sans réfléchir, sans ressentir. Juste le vide, froid, sombre. Et je me laisse voguer ainsi, sans larmes. C'est juste...calme.
Est-ce quelqu'un ? De l'amour ? De la peur ? Un goût salé ? Le vertige peut être ? Je ne sais pas, je ne sais plus.


Alors dis moi, est-ce que tu m'aimes ? Quelle était ma question, déjà ? J'aimerais juste quelque chose de chaud, même si c'est faux. ...donne-moi tes mains glacées, juste un instant.


…Est-ce que *****************....
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Messages : 141
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26

Est-ce que tu... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu...   Est-ce que tu... EmptyMer 22 Jan - 17:06

.


Dernière édition par Albator le Dim 22 Juin - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Kielie
Dark Chouette
Hunger Games
Hunger Games
Dark Chouette


Messages : 271
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Quelque part entre les truffes et la bûche

Est-ce que tu... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu...   Est-ce que tu... EmptyMer 22 Jan - 17:36

Et moi qui lit ces mots, petits mots qui chantent, petite lumière. Mots qui trouvent un écho infini dans un coeur vide. Vide du temps, vide d’espoir. Quand même la folie s’éteint, au fond, il me reste quoi ?
J’ai perdu la flamme qui donnait la force d’aimer. Je ne sais plus, je ne sais plus rien. Je ne sais plus quoi dire, plus quoi prier. Je ne sais plus pourquoi j’attends, plus pourquoi j’espère.

Je voudrais devenir folle, perdre la tête et oublier. Dis, est-ce que tu m’aimes, un moment, rien qu’un instant, une petite seconde, dans cent ans ? Aujourd’hui, demain, hier seulement ? Le temps n’est plus rien, plus rien qu’un souffle de plus à attendre, à se demander ce que je fait encore là.
Même mes larmes ont perdu leur éclat. Et que faites-vous, encore ancrées sur mes joues ?
Essaie juste de vivre, de vivre une seconde de plus, en refusant d’y croire; ne crois plus à rien. Oublie. Souviens-toi. Ne pense plus à rien, écris juste, et tais-toi.

Dis moi, est-ce que tu m’aimes ? Est-ce que rien qu’une fois, rien qu’un instant, tu pourrais me donner l’impression d’être autre chose qu’une poussière ? J’ai l’impression d’avoir tant d’amour à donner, et au fond, je ne suis plus qu’une coquille vide qui cherche son âme.
Dis, est-ce que rien qu’une fois, rien qu’une seconde, tu pourrais faire semblant de m’aimer ?
Et m’aider à oublier que j’ai si froid...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que tu... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu...   Est-ce que tu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que tu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Créations :: Pensées-
Sauter vers: