Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tarantula.

Aller en bas 
AuteurMessage
Magritthorynque
Hunger Games
Hunger Games
Magritthorynque


Messages : 118
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans son appart sous 10 kilos de papier, de peinture et d'autres trucs qui font des tâches.

Tarantula. Empty
MessageSujet: Tarantula.   Tarantula. EmptyDim 19 Jan - 22:22

Lentement... tu glisses le long de ma langue... Pitié, va t'en... VA T'EEEEEN !!!

LAISSE-MOI TRANQUILLE !


...Tu me piques...
et je serre les poings le supporter...
Tes poils le long de ma gorge...me donnent...
...la nausée.

Pourquoi je fais ça ? Je ne veux pas. je ne veux pas te manger. Tu me dégoûtes... JE TE HAIS, tu m'entends ?! Ne puis-je donc pas me débarrasser de toi autrement ? Je voudrais juste que tu disparaisses... que je me lève, un matin, et que tu ne sois plus là, et que tu ne reviennes jamais. Mais tu me suis, tu me hantes, tu t'infiltres partout, dans ma chair, dans mes os, tu m'imprègnes de ton essence, jusqu'à ce que je ne puisse plus respirer...

...Je retiens mes haut-le-coeur, mes sens s'effondrent, mes nerfs explosent, ma conscience se brise... Aaah...
un liquide nauséabond coule de ton corps déchiré... par mes dents... cette saveur m'emplit, jusqu'à m'étouffer...

"C'est bon, n'est-ce pas ? Avale la peur et annihile-la... vomis jusqu'à ton âme, si tu le veux, mais assure toi de tout dévorer jusqu'à la dernière miette... et laisse-toi aller... cette terreur viscérale sera ton festin."





...s'il te plait... va t'eeeeeen...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tarantula.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Créations :: Pensées-
Sauter vers: