Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Albator, nous voilà !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dolphin Emulator

Dolphin Emulator


Messages : 125
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Devant l'écran

Albator, nous voilà ! Empty
MessageSujet: Albator, nous voilà !   Albator, nous voilà ! EmptyLun 6 Jan - 17:42

Voilà voilà, je l'avais évoqué aujourd'hui, mais comme il semblerait qu'un certain nombre d'entre nous n'aient pas vu le film d'Albator récemment sortit et soient désireux de le voir, je propose que, plutôt que d'aller le voir chacun de notre côté (ou pas), on s'organise une petite sortie pour ce faire.

Albator, nous voilà ! 462241370
(oui, ce smiley n'a rien à faire ici, mais je viens de le remarquer et je n'ai pas pu m'empêcher de le mettre (surtout que le personnage en question ne sera pas présent, où alors c'est qu'il faudra s'inquiéter de l'impact de l'imaginaire sur le monde réel))
(bref, fin de la parenthèse nawak x))

Du coup, on a les questions suivantes : Qui ? Quand ? Et où ?

En ce qui concerne quand et où, je sais qu'ils font des réductions le dimanche matin au Méga CGR de Buxerolles (et donc probablement dans tous les CGR, mais je n'ai pas de certitude), donc ce serait une bonne idée d'en profiter je pense.

Voilà, je crois que j'ai tout dis. Quiquiviendrait du coup ? smile
Revenir en haut Aller en bas
Lo(u)ve




Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2012

Albator, nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Albator, nous voilà !   Albator, nous voilà ! EmptyLun 6 Jan - 18:18

Mon dieu mais tu es fou ! Bien sur qu'elle sera là ! Elle est partout ! PARTOUT !
Revenir en haut Aller en bas
Dolphin Emulator

Dolphin Emulator


Messages : 125
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Devant l'écran

Albator, nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Albator, nous voilà !   Albator, nous voilà ! EmptyLun 6 Jan - 18:55

GAAAAAH ! C'est l'invasion ! L'imaginaire commence sa conquête de notre monde ! Nous ne survivrons pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lo(u)ve




Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2012

Albator, nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Albator, nous voilà !   Albator, nous voilà ! EmptyLun 6 Jan - 20:21

Surtout si c'est elle XD Quoique... Faudra que je poste un passage où elle intervient un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Suricate rubikcubien
Hunger Games
Hunger Games
Suricate rubikcubien


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans l'espace temps (du moins la plus part du temps), en général prêt d'un poste de wifi. Ou bien tout simplement dans la Cafet'.

Albator, nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Albator, nous voilà !   Albator, nous voilà ! EmptyMar 7 Jan - 22:07

Je viens (en plus il y a une réduction 4 euros pour les moins de quatorzes ans !) ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Magritthorynque
Hunger Games
Hunger Games
Magritthorynque


Messages : 118
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans son appart sous 10 kilos de papier, de peinture et d'autres trucs qui font des tâches.

Albator, nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Albator, nous voilà !   Albator, nous voilà ! EmptyVen 10 Jan - 17:15

NON, pas lamadaire !!!! ON VA TOUS CREVEEEEEER !!! *tousse*

Eh, eh, eh ! J'ai 3 places à 5 € en rab valables jusqu'à ce week-end !  Donc si ça vous dis, n'hésitez pas, dans ce cas là, je viens o/ Ce serait même possible de vous les faire moins chères, si vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
Magritthorynque
Hunger Games
Hunger Games
Magritthorynque


Messages : 118
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans son appart sous 10 kilos de papier, de peinture et d'autres trucs qui font des tâches.

Albator, nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Albator, nous voilà !   Albator, nous voilà ! EmptySam 11 Jan - 16:06

Bon, l'annonce est lancée : Rdv demain à 10h45 devant le mega CGR de Buxerolles^^ On attend ta réponse, Su' Chan !
Revenir en haut Aller en bas
Suricate rubikcubien
Hunger Games
Hunger Games
Suricate rubikcubien


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans l'espace temps (du moins la plus part du temps), en général prêt d'un poste de wifi. Ou bien tout simplement dans la Cafet'.

Albator, nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Albator, nous voilà !   Albator, nous voilà ! EmptySam 11 Jan - 17:51

Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albator, nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Albator, nous voilà !   Albator, nous voilà ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albator, nous voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voilà, c'est fini
» Ambre et pis voilà c'est pas assez long.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Groupe :: Sorties-
Sauter vers: