Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dégage ! Dégage putain !

Aller en bas 
AuteurMessage
Leym.
Miss Facebook
Leym.


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2012

Dégage ! Dégage putain ! Empty
MessageSujet: Dégage ! Dégage putain !   Dégage ! Dégage putain ! EmptySam 23 Nov - 11:04

Barre toi ! Casse toi j'te dis ! Pourquoi t'es encore là ? Et baisse les yeux quand tu me parles. Courbe l'échine, ne me défie pas. J'ai juste envie d'éclater ta putain de gueule d'ange contre un mur. Tu me donnes envie de vomir. Comment ça, c'est pas moi, ça ? Si c'est moi. C'est ce que j'intériorise abruti, c'est ce que je garde au fond des moi sous des airs amusés ou amorphes. Peut-être plus souvent amorphe. Non, ne dis rien. Il y a rien à dire. Écrase toi,  juste ça. Et t'étonne pas de ce revirement de situation, qu'est-ce qu'il y a d'étonnant ? J'veux plus te parler, je veux plus que tu m'touches, je veux juste être seule, seule et sans ta putain d'voix dans ma tête, qui m'rappelle sans cesse que j'ai mal, mal à en avoir du mal à marcher, mal à avoir du mal à pensée, mal à rendre cette douleur physique. Alors épargne moi tout ça. Ca sert tellement à rien, c'est tellement ridicule, c'est tellement pitoyable, c'est tellement tellement tellement de trop.

Ca rime à rien. Alors arrête de mentir... Oui, oui, arrête de mentir. Et dis tout de suite que la vie est plus agréable SEUL que MAL accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dégage ! Dégage putain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Créations :: Pensées-
Sauter vers: