Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arthur...(Ca vous suffira pour l'instant !)

Aller en bas 
AuteurMessage
The Killer Cats (Art')

The Killer Cats (Art')


Messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 27
Localisation : Béruges

Arthur...(Ca vous suffira pour l'instant !) Empty
MessageSujet: Arthur...(Ca vous suffira pour l'instant !)   Arthur...(Ca vous suffira pour l'instant !) EmptyJeu 6 Sep - 19:29

Prénom : Arthur, c'est cherché, je sais.

Age : 16 ans.

Cercle : Trois

Description physique : Im78, les cheveux bruns, les yeux marrons, toujours (Ou alors vous avez de la chance quanc c'est pas le cas !) avec un gilet sombre, la capuche, un short ou un jean troué et déchiré de partout...Il a souvent les mains dans les poches aussi. Ses parents lui disent qu'il est fin, trop mais lui ne semble pas le penser; à vrai dire, il s'en fout royalement...

Psychologiquement : Arthur n'engage que rarement des conversations, préferant rester dans le silence. Il ne semble pas chercher plus que ça la compagnie. Il ne semble jamais déprimer mais ne sourit pas toujours non plus. Il est souvent dans des rêves eveillés. Quand il est sur ses jeux, il change completement, engageant des conversations, riant, s'amusant, il est tout l'inverse de ce qu'il est normalement !
Arthur adore s'amuser quand on le pousse un peu, étrangement, il fréquente des personnes dont ils manquent un ou deux cases...(N'imaginez pas ces conversations quand il joue...)

Style vestimentaire : Short, gilet, T-shirt et sweet à capuche. (Toujours la capuche...)

Pouvoir : De l'énergie s'accumule en lui et s'en qu'il puisse la contrôler, elle ressort des fois de lui en éxplosant en quelques sortes...Le choc peut pousser un peu les gens qui l'entour, les objets (...Comme son ancien écran de pc...Paix à son âme...).

Inconvénient : L'Energie provoque en lui un grand stress, des crises d'angoisses violentes, des migraines atroces et plus l'explosion est forte, plus les choses d'entorse ou de fracture son forte pour lui...

Evolution : Les effets de son pouvoir vont soit s'aggraver, soit s'améliorer, ça dépendra de ses études dans ce domaine....Il se sociabilisera (Est-que ce mot existe ? Je sais pas mais je l'aime bien very happy )surement...

Histoire : Arthur est né dans la campagne, a grandit dans la campagne et y mourra surement. Qui sait ! Ses parents se sont séparés quand il avait 6 ans, autant dire qu'il se fiche de ça à présent. Il semble ne pas avoir de très bonnes relations avec sa famille dont il est l'ainé. Sauf son petit frère (son demi-frère mais bon...) pour qui il est prêt à tout.

Arthur a vécu une enfance normal sinon, passant beaucoup de temps sur des Mmorpg (Quel drôle de mot ! ), on peut dire qu'il est geek. Il ne semble pas avoir plus d'amis que ça...Du moins, pas sur des jeux vidéos quoi.



Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur...(Ca vous suffira pour l'instant !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Éternel Dieu prit son personnage, et le plaça dans le forum pour le cultiver et pour le garder.
» Bougez vous, please.
» Avez-vous déjà rêvé du lycée ?
» La ligue des justiciers la plus ÉPIQUE MOTHERFUCKER BADASS PUNCH IN YOUR FACE OF THE HELL que vous n'ayez jamais vue...
» sous le sapin, des lutins (titre pourri je vous l'accorde mais j'ai ma carte ''joker" alors pingouin !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Lycée :: Archives :: Textes et Personnages-
Sauter vers: