Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 The Cafet's clan 8)

Aller en bas 
+2
Leym.
Dark Chouette
6 participants
AuteurMessage
Dark Chouette
Hunger Games
Hunger Games
Dark Chouette


Messages : 271
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Quelque part entre les truffes et la bûche

The Cafet's clan 8) Empty
MessageSujet: The Cafet's clan 8)   The Cafet's clan 8) EmptySam 2 Fév - 10:55

Mesdemoiselles, messieurs, l'heure est grave.
C'est la Guerre

Mais jugez par vous-même :

La présentatrice offrit son plus grand sourire colgate.
Ces derniers temps, son audimat avait explosé. L’équipe très jeune, dynamique et volontaire qui l'entourait savait trouver les mots pour séduire le public. Le reportage sur la fondue dans les Pyrénées était un succès. Jamais son émission n’avait attirée autant de monde.

-Nous allons maintenant poursuivre sur un sujet un peu plus singulier !

L’écran 3D derrière elle s’anima, laissant apparaître dans un couloir un homme d’une trentaine d’année. Le générateur d’odeur se mit en marche en grinçant un peu. Ces gadgets n’avaient été mis au point qu’en 2037, ils bafouillaient encore un peu.

-Gaspard, vous vous trouvez donc en direct de ce petit lycée qui a accepté de vous recevoir ?
-Et bien oui écoutez, Florence, depuis quelques mois d’étranges phénomènes planent sur ce lycée, transformant la paisible atmosphère de l’établissement en véritable guerre civile...

Il se baissa pour éviter un projectile.

-Gaspard, peut-être pourriez-vous nous en dire un peu plus sur les raisons de ce conflit ?
-Ces raisons demeurent hélas assez floue... En revanche, depuis mon arrivée sur les lieux, j’ai été témoin de phénomènes des plus étranges... Ce qui se passe ici dépasse l’entendement !
-C’est à dire ?
-Et bien... je me trouve actuellement dans l’un des principaux axes de ce lycée...

Il recula d’un pas, et le drone-caméra qui l'accompagnait pivota pour offrir un plan large.

-Je crains que pour que vous ne compreniez réellement les enjeux de cette bataille, il ne me faille revenir aux origines... Florence, pourriez-vous matérialiser le plan que je vous ai transmis ?

La présentatrice passa la main dans ses cheveux puis pressa un petit bouton bleu, faisant apparaître sur la table devant elle un hologramme en 3D d’environ un mètre cinquante de haut.

-Il nous faut reprendre en 2039, l’année dernière, poursuivit Gaspard d’un ton mystérieux. À cette époque, le lycée était déjà secoué par certaines tensions...
-Précisez, Gaspard, précisez !
-Si vous enfoncez le bouton rouge, Florence... Voilà, parfait... vous pouvez voir s’illuminer en rouge les zones possédées par «la double alliance», et en bleu, «la double entente» !
-Quelles sont ces deux parties, Gaspard ?
-Le lycée était déjà divisé en plusieurs clans... Les deux principaux, le Clan de l’Arc, et le Clan de la Cafet, se haïssaient de longue date, mais de nombreux autres, moins connus, existaient depuis un long moment... Parmi eux, le plus connu est sans doute le Clan des Geeks, mais on peut également citer le Clan du CRD, le Clan de la Pause Clope, ou même le clan des BTS...
-Vous parliez donc d’Alliances ?
-En effet, Florence, et ce sont des alliances pour ainsi dire «historiques» que celles qui unissaient le Clan de l’Arc et le Clan de la Pause Clope, la «double alliance», et le Clan des Geeks et le Clan de la Cafet, la «double Entente».
-Et comment ont-ils pu en arriver à une guerre si sanglante, Gaspard ?
-Des zones de conflit, en orange sur votre plan, étaient déjà présente, en 2039. Avec, en particulier la dernière salle d’étude, au rez-de-chaussée, possédée par le Clan des Geeks, mais revendiquée par le Clan de l’Arc. Et bien sûr ce «droit de passage» signé en 2035 par les deux parties autorisant les clans ennemis à utiliser le couloir conduisant au self aux heures des repas.
-Qu’est-ce qui a bien pu déclencher la guerre, alors ?
-Oh, c’est un accident des plus graves, Florence ! Alors qu’un des jeunes «guerriers» du clan des Geeks se rendait en salle d’étude -sans quitter son territoire, donc-, il fut agressé par deux apprentis du Clan de l’Arc !
-Ils lui firent du mal ?
-Non, Florence ! Bien pire ! Ils brisèrent son ordinateur !

Un murmure épouvanté secoua la salle. Quelle atrocité, vraiment !

-Vous comprendrez donc que le Clan Geek se rebelle, et malgré son infériorité numérique critique, il impose un ultimatum au clan de l’Arc. Ils avaient 24 heures, chrono, pour livrer tous les coupables, commanditaires compris ! Vous l’aurez compris, c’était un ultimatum impossible à tenir... Et 24 heures plus tard, la guerre débute ! En moins de 15 minutes, des renforts provenants du couloirs des geeks permettent à ce Clan fragile de ne pas se faire enfoncer aussitôt. Puis, une demi-heure plus tard, par le jeu des alliances, le Clan de la Cafet entre à son tour en guerre, suivi du Clan de la pause Clope.
-Merci Gaspard pour ces précisions... Alors... Avec quelles armes se bat-on ? Quelles sont les conditions de vie au front ?
-Pour que vous puissiez en juger par vous-même, Florence, je vous propose d’écouter cet interview réalisée hier dans la Clan de la cafet...

L’image se brouille, on aperçoit un plan large de la cafétéria. Toutes les tables sauf une sont renversées pour faire barricades. Dans le petit abris en bois qui servait autrefois à servir de la nourriture, un véritable conseil de guerre qui se tient...
Sur l’immense carte étalée sur le bar, ils sont quatre à être penché.

-Bonsoir, je me présente, je suis journaliste !
-‘soir...
-Merci d’accepter de répondre à nos questions pour l’émission Tousurtouenlive ! Pourriez-vous vous présenter en quelques mots ?

L’une des deux filles releva la tête, et fusilla la caméra du regard.

-Manel. Je suis à la tête du Clan de la Cafet.
-Ah, fantastique ! Vous avez procédé à un vote démocratique ?

La fille prit son sourire le plus sadique et commença à jouer avec le couteau suisse qu’elle avait dans la main.

-Pas vraiment non...
-Aah... euh... et qui sont vos camarades ?

Ce fut cette fois-ci l’un des deux garçons qui releva les yeux.

-Lucas, premier lieutenant du Clan de la cafet, et double nationnalité.
-Lesquelles ?
-Cafeto-geek. Je suis l’ambassadeur de la cafet auprès du Clan des Geeks...
-Hum... Et les autres ?
-Étienne. Second lieutenant de Clan de la Cafet et triple nationnalité.
-Wouah, tant que ça ! Peut-on savoir lesquelles ?
-Cafet-Gravier-Oppossum. Je suis également traducteur.
-Traducteur ? Ah oui, c’est vrai que vous avez une importante population chinoise...
-Mais non, pas traducteur comme ça...
-Comment, alors ?

Manel pointe l’entrée de la cafet’ :

-Ah bah tenez, voilà justement Maxime. Vous allez pouvoir juger par vous-même !

Tout le petit groupe quitte l’abris, Étienne s’avançant vers Maxime.

-Maxime, vous êtes donc l’ambassadeur des geeks aurpès de la cafet ?
-Pop !
-P... pardon ?

Manel l’écarte avec un petit air supérieur.

-Laissez-faire ceux qui sont doués... Étienne ?
-Oui ?
-Où en est la situation, en bas ?

Étienne fixa Maxime dans les yeux :
-Pop ?
-Pop !
-Ça crains un max. On perds du terrain.
-Combien ?
-Pop ?
-Pop !
-On est sur le point de perdre le couloir de la 0N05. Et le Clan de l’Arc attend encore des renforts ! Le Clan de la Pause Clope ne devrait plus tarder à leur porter secours !

Manel jure et récupère son plan.

-Il faut intervenir d’urgence ! Allez me chercher Roxane et Eva !
-Hum hum, toussota le journaliste. Qui sont Roxane et Eva ?

Eva et Roxane apparurent côte à côte, l’air très préoccupé. Maxime continuait de converser avec Étienne, et leur discours semblait particulièrement animé.

-Pop !
-Pop...
-Pop !
-Pop ?
-Pop !

À ce mot, Manel fit volte-face et pointa un doigt menaçant sur Étienne :

-Inutile d’être grossier !
-Pardon, je me suis laissé aller... Pop !
-Vous parlez le «pop» ? demanda le journaliste à Manel.
-Non. Mais ce juron là, c’est un classique... Eva, où en est le commando Chouette ?
-Les batailles au niveau du self font rage ! Nous avons perdu l’escalier gris, et le Clan de l’Arc pourrait nous reprendre le self d’une minute à l’autre !
-On lance le plan «récupération nourriture», alors, conclut Manel. je vais descendre avec un escadron pour tenter de récupérer l’escalier.
-Faites attention, intervint Roxane. Il y a des pièges de partout !
-Justement, le cammando Pingouin s’en tire comment ?
-Il fait des ravages, Manel ! Mais ce n’est pas assez !
-Très bien, Étienne ?
-Oui ?
-Avec Maxime, tu vas aller voir le couloir des geeks. Qui contrôle la salle des serveurs ?

Eva et Roxane grimacèrent, et répondirent de concert.

-Eux.
-La radio ?
-Eux.
-Et la 2C10, la salle des informaticiens ?
-L’alliance BTS.
-Bon, alors Maxime, il faudra vous débrouiller pour pirater la sonnerie depuis votre couloir ! le poste avancé des term’ES devrait pouvoir vous permettre de vous défendre ! Si nous parvenons à hacker la sonnerie, la victoire sera à nous... Et le CRD, on en est où ?
-Le Clan Facebook maintient ses positions...
-Saleté de secondes... Alors Maxime, il faudra également démolir les connexions de ce Clan ! C’est un point stratégique non négligeable !
-Pop, traduisit Étienne.

Maxime acquiesça, et retourna dans le couloir Geek accompagné d’Étienne.

-Roxane, Eva, vous savez ce qu’il vous reste à faire... Je pars en bataille ! Ambre, Romane, Flore, Corentin, Quentin, l’autre Quentin et Amandine, vous venez avec moi !

La petite troupe s’engagea dans les escaliers principaux. Le journaliste sembla hésiter un moment, puis suivit finalement Roxane et Eva.
Eva ouvrit la porte d’une salle située en face de la cafet’, révélant une centaine de chouette effraies, toutes alignées sur leurs perchoirs. Chacune était munie d’une bague noire et d’un voyant rouge à la patte. Le journaliste chuchota :

-L’occupation de 2035 à 2037 des salles d’SVT par le Clan de la cafet’ à permis à ces derniers de développer des armes de toute dernière qualité, et le travail accompli encore aujourd’hui dans les salles de physique est non négligeable ! Vous avez sous la yeux la toute première armée composée exclusivement de chouettes, rendue immortelles par la suppression d’une certaine protéine...

-Alpha !
-Oui ? répondit une voix féminine.

-Les bagues que vous voyez à leur pattes leur permettent de s’exprimer et de comprendre le langage humain. Pour l’anecdote, Eva aurait trouvé cette idée dans un dessin animé qu’elle apprécie beaucoup et qui a marqué son enfance...
-On lance l’opération kiwi ! Récupérez toute nourriture comestible dans le self avant que nous n’en perdions le contrôle !

Les chouettes s’envolèrent une à une en une formation parfaite. Pendant ce temps, Roxane ouvrait la salle adjacente, laissant sortir une armée de pingouins.

-Formation kiwi !

Les pingouins se mirent en place.

-Attaque fureur du manchot !
-Mwaiiiin !
-En avant ! Sus au Clan de l’Arc !

Elle se rapprocha d’Eva.

-J’espère qu’en bas, tout va bien...

*

-Ne perdez pas espoir ! cria Manel en voyant ses troupes perdre du terrain.
-Nous ne sommes qu’en seconde ! répondit Romane. Nous ne sommes pas de taille !

Elle tendit ses mains en avant comme pour un kaméhaméha et cria :

-Mitochondriiiie !
-Chloroplaaaste ! répondit celui qui lui faisait face.
-Ribosome ! hurla Manel, qui envoya trois secondes au tapis.

Cinq mètres plus loin, Amandine se battait avec rage.

-Pythagooore !
-Thalèès !
-Fonction affiiiine !
-Fonction Linéaiiire !

La fille en face lui jeta un regard sournois et rassembla ses mains :

-Théorème de Chaaaaaaaaaasles !

Amandine tituba, puis s’effondra en gémissant :

-Noon, pitiéé, pas les vecteuuurs...

À suivre...

et en avant première, voici Alpha :


The Cafet's clan 8) Alpha12

Revenir en haut Aller en bas
Dark Chouette
Hunger Games
Hunger Games
Dark Chouette


Messages : 271
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Quelque part entre les truffes et la bûche

The Cafet's clan 8) Empty
MessageSujet: Re: The Cafet's clan 8)   The Cafet's clan 8) EmptySam 2 Fév - 15:48

Et je vous propose maintenant un montage qui m'a pris la journée

Le petit déjeuner à la cafet pom pom girl !


The Cafet's clan 8) Petitd10
Revenir en haut Aller en bas
Leym.
Miss Facebook
Leym.


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2012

The Cafet's clan 8) Empty
MessageSujet: Re: The Cafet's clan 8)   The Cafet's clan 8) EmptySam 2 Fév - 17:10

Tu m'as tuée....... :DD
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Hunger Games
Hunger Games
Kim


Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CARTABLE !!!

The Cafet's clan 8) Empty
MessageSujet: Re: The Cafet's clan 8)   The Cafet's clan 8) EmptySam 2 Fév - 17:53

je porte plainte contre incitation au rire excessif xD

franchement, j'attends la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Dolphin Emulator

Dolphin Emulator


Messages : 125
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Devant l'écran

The Cafet's clan 8) Empty
MessageSujet: Re: The Cafet's clan 8)   The Cafet's clan 8) EmptyLun 4 Fév - 19:24

Dis donc ... entre un lycée aux élèves dotés de super pouvoirs, une attaque terroriste sur le lycée, et la Troisième Guerre Joviale toujours dans le même lycée ... Tu manque pas de ressources ! J'aime bien smile

Etienne, tu pourrais presque lui mettre la quadruple nationalité avec la nationalité geek : même s'il n'a pas encore de quoi l'emmener, il a l'un des pc sinon le pc le plus puissant du lycée ...

J'adore le montage aussi smile ça se voit que c'est pas du pro, mais c'est quand même bien fait. Seul défaut : il reste "sucre en poudre sur le coté de la boite de "petit geek en sucre"
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Messages : 141
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26

The Cafet's clan 8) Empty
MessageSujet: Re: The Cafet's clan 8)   The Cafet's clan 8) EmptyMer 6 Fév - 14:48

C'est gén-nia-li-si-me ! :3
Le montage est de très bonne qualité ! (Et la chouette aussi c'est un montage, avec le bracelet à sa patte ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Kielie
Dark Chouette
Hunger Games
Hunger Games
Dark Chouette


Messages : 271
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Quelque part entre les truffes et la bûche

The Cafet's clan 8) Empty
MessageSujet: Re: The Cafet's clan 8)   The Cafet's clan 8) EmptyJeu 7 Fév - 18:55

Oui, la chouette, c'est un montage ^^
(je lui ai d'ailleurs "froncé" les sourcils pour qu'elle ait l'air moins gentille Razz )

Et j'y pense, je t'ai pas faite, toi...
Je m'en charge ce week-end What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dark Chouette
Hunger Games
Hunger Games
Dark Chouette


Messages : 271
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Quelque part entre les truffes et la bûche

The Cafet's clan 8) Empty
MessageSujet: Re: The Cafet's clan 8)   The Cafet's clan 8) EmptySam 8 Juin - 10:45

et Une suite pour la route !



-Chaton au miel à Chouette en chocolat. Je répète, Chaton au miel ! à Chouette en Chocolat ! Tu me reçoit ?
-Euh... oui ! 4 sur 5 ! Non, 3 sur 5 ! Euh... disons 3 et demi ! répondit Eva
-On va avoir besoin de renfort de toute urgence ! On ne fait pas le poids ! cria Ambre
-Impossible ! Nous sommes déjà débordés de toute part !

De l’autre coté du talkie-walkie, on entendit Manel crier :
-On se replie ! Vite, tout le monde dans la cafet ! Ama, dit à Eva et Roxane de nous rejoindre, il faut qu’on établisse un plan de toute urgence !

Eva raccrocha et se tourna vers Roxane qui dirigeait une attaque Macarena sur la porte principale du self.

-Roxane, il faut qu’on rentre ! Vite !

Sans interrompre sa danse, Roxane répondit :

-Ou en est le commando chouette ?
-On a fini ! Toutes les provisions sont a l’abri dans la cafet’ !
-Alors demi-tour ! Commando Pingouin... Heyyy... macarena ! Euh... pardon... Enfin... Demi-tour !

L’armée d’oiseaux noirs et blanc commença à se dandiner dans l’autre sens.

-Ils vont rentrer sans moi, annonça Roxane en prenant Eva par la main. lls ont besoin de nous en bas !
-On peut passer par les escaliers en spirale ! Ce n’est pas notre zone, mais il ne doit pas y avoir de gardes, ils sont tous en bas !

Les deux ouvrirent la porte et descendirent les marches à la volée.
Roxane fit craquer ses doigts :

-La, ça va être drôle...

Le gros de l’armée ennemie leur tournait le dos, et ne les avait pas encore vue.

-Rox, on ne les battra pas tous. Il faut juste créér une ouverture, le temps que tout le monde remonte !

La jeune L retroussa ses manches, puis déclama sur un ton théâtral :

-OXYMORE, PÉRIPHRASE, PLÉNONASME !

Cette première vague fit s’effondrer le plus gros des secondes, ainsi que quelques S qui n’avaient pas l’air d’avoir ouvert leur classeur de Français de l’année.
Deux premières L se retournèrent pour lui faire face, renvoyant un «chiasme» et deux «Métaphore», que Roxane contra à l’aide d’un métonymie particulièrement réussie.
Derrière elle, Eva venait de finir son incantation.
Elle leva sa main au-dessus des L, qui commença à crépiter.

-Plancher Océanique, annonça-t-elle. BASALTE !

un énorme bloc de roche apparut au dessus du groupe adverse, puis vola en éclat après avoir touché ses cibles.

-Vite, cria Roxane. Par ici !

Le groupe d’attaquants d’engouffra dans la brèche pour regagner la cafet, ou ils étaient au moins sûr d’être à l’abris.
En haut, Lucas et Étienne s’employaient déjà à faire l’inventaire de la nourriture. Manel vint jeter un oeil sur leurs papiers.

-Hey, ou sont passées les pommes ?
-Euh...
-Vous les avez pas prises ?
-Si, si... Mais Maxime les a déjà toutes emmenées dans le couloir.

Roxane se figea.

-Même les vertes ?
-Même les vertes, soupira Lucas. Tiens, justement, le voila...

Roxane avança face à lui, et ne put qu’en une syllabe exprimer toutes sa fureur et sa colère :

-Pop !
-Pop-pop-pop-euh !
-Je les récupérerais ! Même si je dois y laisser ma peau !

Elle parti en courant en direction du couloir geek

-J’éviterais, si j’étais toi, fit Maxime en haussant les épaules. On vient de finir de piéger le couloir...
-M’en fiche ! Tu as volé les pommes vertes !

Il y eut une succession de «bang» «wouuuf» «paf» «Schpooong», ponctués de plaintes et gémissements.

-Bien, nos pièges fonctionnent, conclut Maxime. Je vais ramasser ce qui reste de Roxane...
-J’ai trouvé les poooommes, crièrent les morceaux de la L.

-Bien, fit Eva qui avait rassemblé quatre tables pour un conseil de guerre -et une partir de cartes. Je fais le point. le self vient de tomber, mais on a de quoi tenir un siège. On a pas le deuxième étage, ni le rez-de-chaussée. En revanche, pour le moment, on maîtrise les salles de physique. Il faut en profiter avant qu’ils ne nous les reprennent.
-Et Amandine ?
-Elle est prisonnière, Alpha vient de me le confirmer.
-Où ça ?
-Aquarium.

Tous firent la grimace. L’aquarium, depuis qu’il avait été transformé en geôle, était un peu l’équivalent moderne de la bastille. On en sortait pas en faisant des yeux de chatons.

-Vous inquiétez pas pour elle, tenta Eva. On va trouver un moyen de la sortir de là. Où tu vas, Nel ?
-En physique, voir comment Quentin avance avec son nouveau canon. Gérez sans moi, pour le moment.

On entendit une voix en provenance du couloir geek :

-Personne aurait du scotch ?
-Euh... non ?
-Bon, bah tant pis, Roxane, je vais devoir te recoller à la UHU...
-Non !

-Bref, fit Eva en revenant sur ses plans. Je disais donc que...

-Hey, fait gaffe, tu marches sur un de mes doigts !
-c’est ta faute, aussi, arrête de les perdre partout !

-BREF, fit Eva, Je disais que...
-Alerte ! Cria Romane en déboulant dans les cafet’ Ils nous attaquent !

Eva se frappa le front avec violence.

-Mais MERDE ! Vous allez me laisser finir mon discours, oui ?

Elle releva la tête, pour s’apercevoir que tous avaient déjà filé en défense.

-Mais j’en ai maaarre...

Elle rejoignit en toute hâte les autres, et commença à distribuer des ordres à droite à gauche :

-Je veux tous les SI derrière les pièges ! pas un ne doit passer devant le couloir ! Les premières et les secondes devant les salles de physiques, c’est là qu’ils vont attaquer ! Les term’, vous défendez votre position ! Les Première SVT, je veux un max d’invocations pour protéger l’accès par les escaliers spirales !
-Les premiers sont dans les escaliers, cria Rachel. J’y vais !

Roxane, tout juste sortie du couloir geek, l’attrapa par le col :

-Stop, toi. On attend qu’ils viennent, comme ça, ils vont se prendre nos pièges !
-En tout cas, les pièges ont intérêt à fonctionner, grogna Eva en direction du couloir.

Elle jeta un regard appuyé aux garçons, assis par terre dans un fouillis indescriptibles de câbles et de multriprises. Tous avaient devant eux un à deux ordinateurs, et pour certains des tablettes.

-On va leur montrer qui nous sommes ! cria Rachel.
-Faudrait surtout pas leur montrer combien nous sommes...

Une première personne s’avança.

-Les leader du Clan de l’Arc vous font dire que si vous vous rendez sans résistance, aucun mal ne sera fait à la prisonnière !

À cet instant, une boule d’énergie titanesque le frappa avec violence, le projetant contre le mur, qu’il heurta dans un bruit sourd avant de s’écrouler.
Après un instant de silence stupéfait, on entendit la voix de Quentin s’exclamer :

-ET-Il-MAARCHE !

Le jeune homme sortit du couloir de Physique, faisant rouler à l’aide de Manel un énorme canon.

-Et bah voilà, sourit Eva. Là, ça va être un massacre !
-On est prêt, signala Maxime au même moment. Reculez un peu, ça va faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Suricate rubikcubien
Hunger Games
Hunger Games
Suricate rubikcubien


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans l'espace temps (du moins la plus part du temps), en général prêt d'un poste de wifi. Ou bien tout simplement dans la Cafet'.

The Cafet's clan 8) Empty
MessageSujet: Re: The Cafet's clan 8)   The Cafet's clan 8) EmptyMar 23 Juil - 2:12

Pourquoi c'est moi qui hérite du personnage complètement stupide ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Cafet's clan 8) Empty
MessageSujet: Re: The Cafet's clan 8)   The Cafet's clan 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Cafet's clan 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Créations :: Pensées-
Sauter vers: