Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aria, télékinésiste catastrophe

Aller en bas 
AuteurMessage
Magritthorynque
Hunger Games
Hunger Games
Magritthorynque


Messages : 118
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans son appart sous 10 kilos de papier, de peinture et d'autres trucs qui font des tâches.

Aria, télékinésiste catastrophe Empty
MessageSujet: Aria, télékinésiste catastrophe   Aria, télékinésiste catastrophe EmptyJeu 6 Sep - 17:49

Prénom :Aria

Age :14 ans et des poussières

Cercle :Deux (si l'inéficacité était un pouvoir, ce serait le mien !)

Description physique :De petite taille, aux yeux bleu-gris, les cheveux chatains avec des mêches noires. Souriante, ayant parfois l'air "niaise".

Description psychologique :assez timide, il m'arrive souvent de bégayer. Cependant, j'apprécie la compagnie, même si beaucoup de gens aiment me faire tourner en bourrique, étant donné que je suis assez susceptible. je suis en effet très maladroite, ce qui donne parfois lieu à des situations très... comiques ! Je mange comme quatre, parle comme quatre... Ce qui désepère parfois mes amis qui n'arrivent plus à en placer une !

Style vestimentaire :Un style inspiré gothique-lolita avec rubans, dentelle, le tout restant tout de même assez sombre, toujours affublée de bijoux dans le même esprit (ras de cou, bracelets en dentelle...)

Pouvoir :Capacité à déplacer des objets à distance

inconvénients du pouvoir :Je finis parfois par casser les objets ou déplacer des choses innatendues...

Evolution envisagée :je vais m'améliorer en ce qui concerne la casse, mais pour les gaffes, je ne promets rien...

Histoire :Je vis avec mes deux parents dans une assez grande maison. Je ne les vois pas beaucoup (ils ont un travail très prenant) et me rattache donc essentiellement à mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aria, télékinésiste catastrophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal d'Aria (point d'exclamation !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Lycée :: Archives :: Textes et Personnages-
Sauter vers: